Amérique du Sud

Pour un voyage authentique, levez l’ancre pour aller à la découverte des perles de l’Amérique du Sud. Quelques escapades dans ce continent sud-américain seront pour vous une opportunité de découvrir plus que des merveilles. Entre la curiosité d’Amazone, la forêt tropicale du continent, les vestiges des civilisations mayas et incas, la découverte de la mode de vie sud-américaine…, cette partie du globe a de quoi surprendre les voyageurs.

ID-10019530300x250

 

Visite au cœur de l’Amazone

Abritant plus de 35 millions d’espèces animalières, la forêt tropicale amazonienne fait l’éloge du Brésil. Cette zone offre aux touristes une biodiversité d’espèces rares d’animaux et de plantes. Un Eco-tourisme en Amazone vous fera découvrir ce qu’est un vrai gorille ou un Golden Lion Tamarin Monkey. Les plus aventureux pourront se lancer dans la recherche d’anacondas tandis que les plus sensibles sont invités à nager avec les fameux dauphins roses.

 

Les merveilles des Andes

Que ce soit pour une excursion de rêve ou pour une randonnée inégalée, les Andes proposent aux touristes toute une palette de découvertes. Les amateurs de voyages pédestres trouveront une joie immense à s’aventurer au parc National Torres Plaine du Chili. Ce sera l’occasion d’essayer le trekking et de découvrir de somptueuses chutes d’eau, lacs et glacier. Les amateurs d’histoires pourront se lancer sur les traces des Incas en séjournant à Pérou ou en Bolivie. Un petit détour sur la cité du Machu Picchu serait l’idéal pour ceux qui veulent en savoir davantage sur le mode de vie sud-américaine. Par la même occasion, les couples et les familles sont invités à faire une petite croisière tout au long de l’imposant lac Titicaca.

 

Les splendeurs de Rio de JaneiroID-100268762

Une des plus belles villes du monde, Rio est un vrai paradis des baigneurs et des bronzeurs. Meilleure plage de la cité, Copacabana se voit aussi comme la plus belle rive au monde. Le motif de ses vagues, son eau turquoise et la douceur de ses sables fins ont de quoi captiver l’attention des touristes de toute la planète. Santa Teresa, un quartier élogieux de Rio de Janeiro est incontournable pour un retour au 19e siècle et pour retrouver la bonne ambiance coloniale.